Pack Zen Illimité

Prenez soin de vous

Accès illimité à l'espace bien-être et aux cours collectifs pilate et yoga. L'espace détente et notre tisanerie agrémenteront votre moment de zénitude. Pour récupérer, deux séances d’hydrojet (hydro-massage) par mois sont inclus.
Une offre exceptionnelle vous attend du 1 au 31 janvier 2020. Venez tester gratuitement nos activités et nos espaces de pratique, engagez-vous en janvier, et ne commencez à payer qu’en février (voir conditions tarifaires).

CONTENU du Pack

• Accès libre et illimité à l’espace bien-être
  • Accès aux cours collectifs zen en illimité (pilates, yoga)
  • 2 séances hydrojet/mois

OFFRE SPECIALE JANVIER :
Bénéficiez d'une séance d'essai offerte pour découvrir nos activités et les différents espaces du Wellness Fit Club.
A l'issue de votre séance d'essai, et pour toute souscription en Janvier 2020 d'un Pack Zen Illimité, pratiquez librement et gratuitement en Janvier, avec un prélèvement automatique activé seulement en Février. Mettez en place votre prélèvement automatique (1ère mensualité en Février) et récupérez votre carte ou votre bracelet activé dès Janvier. (Veuillez vous munir de votre RIB).
*Abonnement mensuel avec engagement 12 mois: frais de dossier (valeur 20€) et 13ème mois (valeur 34€) offerts. Cet abonnement vous engage sur une période de 12 mois. Passé le délai de 12 mois, l’abonnement basculera automatiquement sur un abonnement sans engagement. Vous pourrez alors à tout moment résilier votre abonnement par le biais d'une lettre remise en main propre à l’accueil ou adressée par courrier recommandé avec accusé de réception avant le 20 du mois en cours.
** Abonnement mensuel sans engagement: abonnement renouvelable par tacite reconduction.Toute notification de résiliation devra faire l'objet d'une lettre remise en main propre à l’accueil ou adressée par courrier recommandé avec accusé de réception avant le 20 du mois en cours. Frais de dossier et de création de carte (20€), prélevés uniquement pour le 1er mois.
Pour Bénéficier de l'offre : contactez nos équipes au 01.81.89.55.16!
Abonnement nominatif. Se reporter aux horaires d’ouvertures.