Pack LE CLUB

Profitez de tous les espaces et toutes les activités en illimité

Vivez l’expérience UCPA.
Accès illimité en pratique libre et encadrée aux espaces fitness et bien-être.
Effectuez votre bilan personnalisé avec l'UCPA Scan, et profitez de deux séances de massage par hydrojet par mois.

Contenu des séances

• Bilan UCPA Scan
  • Accès libre et illimité à l’espace fitness (Cardio/Musculation/Crossfit)
  • Accès aux cours collectifs fitness en illimité
  • Accès libre et illimité à l’espace bien-être
  • -Accès aux cours collectifs zen en illimité (pilates, yoga)
  • -2 séances hydrojet/mois

OFFRE SPECIALE JANVIER :
Bénéficiez d'une séance d'essai offerte pour découvrir nos activités et les différents espaces du Wellness Fit Club.
A l'issue de votre séance d'essai, et pour toute souscription en Janvier 2020 d'un Pack LE CLUB, pratiquez librement et gratuitement en Janvier, avec un prélèvement automatique activé seulement en Février. Mettez en place votre prélèvement automatique (1ère mensualité en Février) et récupérez votre carte ou votre bracelet activé dès Janvier. (Veuillez vous munir de votre RIB).
*Abonnement mensuel avec engagement 12 mois et 13ème mois (valeur 74€) offert. Cet abonnement vous engage sur une période de 12 mois. Passé le délai de 12 mois, l’abonnement basculera automatiquement sur un abonnement sans engagement. Vous pourrez alors à tout moment résilier votre abonnement par le biais d'une lettre remise en main propre à l’accueil ou adressée par courrier recommandé avec accusé de réception avant le 20 du mois en cours.
** Abonnement mensuel sans engagement: abonnement renouvelable par tacite reconduction.Toute notification de résiliation devra faire l'objet d'une lettre remise en main propre à l’accueil ou adressée par courrier recommandé avec accusé de réception avant le 20 du mois en cours.
Abonnement nominatif. Se reporter aux horaires d’ouvertures.

199994