Offre Spéciale - Pack Fitness & Pack Zen Illimité

Le 30/12/2019

Envie d’un nouveau départ sportif pour la nouvelle année ?
Reprenez le sport à votre rythme! Pour vous aider, une offre exceptionnelle vous attend du 1 au 31 janvier 2020. Venez tester gratuitement nos activités et nos espaces de pratique, engagez-vous en janvier, et ne commencez à payer qu’en février ! Alors, plutôt Fitness ou plutôt Zen ? Profitez de l'offre en contactant notre équipe au 01.81.89.55.16!

Pack Fitness: à partir de 24€ / mois (Nouveau Produit)

Accès en illimité en pratique libre au plateau cardio-musculation. Pour vous relaxer après une séance intensive, profitez une fois par mois de notre espace bien-être.

Je découvre

Pack Zen illimité: à partir de 34 €/mois (Le choix de l’équipe)

Accès illimité à l'espace bien-être et aux cours collectifs pilate et yoga. L'espace détente et notre tisanerie agrémenteront votre moment de zénitude. Pour récupérer, deux séances d’hydrojet par mois sont inclus.

Je découvre

SALLE DE SPORT HAUT DE GAMME

Le Wellness Fit Club c’est plus de 1200 m² d’espaces adaptés à votre entraînement :

• L’espace musculation, cardio training ou cross training pour vos entraînements les plus intensifs.
  • Les salles de cours coachés pour vous surpasser en étant accompagné(e).
  • L’espace bien-être composé de hammam, sauna, jacuzzi pour vous détendre après une séance.
  • Un espace tisanerie pour continuer la relaxation.
  • Un salon de massage par hydrojet pour récupérer au mieux après vos séances.