Descriptif de l'espace

Côté fitness : 1 plateau cardio-musculation, 1 salle de cours collectifs et 1 salle cycling.

Côté bien-être : 2 saunas, 1 hammam, 2 jacuzzi,1 salle de gym douce, 1 espace détente

Pratique libre ou encadrée, envie de zen ou de fit, notre offre répondra à tous les besoins et toutes les envies

Lundi 09h00-21h30
Mardi 07h30-21h30
Mercredi 09h00-21h30
Jeudi 07h30-21h30
Vendredi 09h00-21h30
Samedi 09h00-18h00
Dimanche et jours fériés 09h00-18h00

Planning des cours

À propos de l'espace

L'espace fitness est accessible à partir de 16 ans.
Pas d'interruption le midi, idéal pour les pauses professionnelles.

Offres CE et groupes disponibles, renseignez-vous à l'accueil.

Matériel mis à disposition

Tout le matériel nécessaire à la pratique des différents cours. Equipez-vous du capteur cardiaque de la solution Polar Club pour suivre vos performances en cours collectifs, et vivre une expérience unique.

Equipement personnel

Prévoir une bouteille d'eau, une serviette et des chaussures propres adaptées à la pratique en salle.Une tenue de sport adaptée pour les cours au sol est recommandée.

Accessibilité PMR

Les espaces fitness et bien-être sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Les cours collectifs sont encadrés par des moniteurs diplômés d'état.