Cross training en plein air

Initiez-vous au cross training en plein air !

Le samedi 1er Février, la Ville de Meudon inaugure son aire de fitness en plein air!

A cette occasion, le Wellness Fit Club vous propose une session gratuite d’initiation au cross training!

Vous désirez découvrir cette discipline, et souhaitez améliorer et développer l’ensemble de vos capacités physiques et motrices de façon ludique et adaptée. Dans une dynamique de groupe conviviale, vous mixerez en permanence les activités, les exercices et le matériel.

RDV le samedi 1er Février à partir de 11h (session cross training à 11h30) sur les berges de Seine, angle route de Vaugirard et rue Henri-Savignac. Pensez à vous équiper chaudement!

Session de 30’

Contenu des séances

- Renforcement musculaire de tout le corps
- Renforcement cardio-vasculaire